PoneyClubRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoneyClubRP

le serveur des fou fou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Canditature admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Willain RP




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2016

Canditature admin Empty
MessageSujet: Canditature admin   Canditature admin I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:50

Age : 13

Heure de disponibilité :

> Lundi : 16 à 22 h
> Mardi : 16 à 22 h
> Mercredi : 12 à 22 h
> Jeudi : 16 à 22 h
> Vendredi : 16 à 02 h
> Samedi : 10 à 02 h
> Dimanche : 10 à 22 h


Votre Expérience : LastLife : fermé mais il y avait beaucoup de personnes (admin) , aNerf (superadmin) et il y en a un autre mais je me souviens plus du serveur (Co-Fondateur) .

Pourquoi être admin / modo / Helper :

Je voudrais administrer pour apporter mon savoir en rp aux autres personnes qui viennent sur le serveur et aider les autres personnes . Je pourrais intervenir sur des actions non-rp , des insultes , des malentendus ou des personnes qui prennent de haut les administrateurs sans les ban direct .

Je sais parler aux gens sans les ban ou les warn, je sais être très patient mais il y'a des limites . Si tard il y'a des trolleurs ou des personnes qui fait n'importe quoi sur le serveur et il y'a personne comme admin je serai la pour arrêter ses personnes . .

Présenter vous :

Je m'appelle Dorian , j'ai 13 ans , je vis à Montpellier , j'adore Garry's mod plus particulierement le RP , je suis patient , attentionné , mature et gentil . Je sais régler des problématiques tout seul .

Conclusion : J'aimerais donner une autre image de l'administrateur pas celui qui se croit supérieur aux joueurs mais celui qui aide , conseille , participe et qui est gentils avec les autres .



Voila Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature modérateur
» Canditature modo-test de Val Warmix (ingame)
» candidature admin
» bonjour je voudrai être admin
» Je voudrai devenir admin sil vous plai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoneyClubRP :: Candidature-
Sauter vers: